AUBIERE
Bandeau inférieur

LA MAIRIE/Police Municipale/En cas de Problème

En cas de Problème

En cas de Problème


Des horaires de permanence élargis

Afin d'améliorer le service aux usagers et aux administrés, les horaires d'ouverture de la permanence de la Police Municipale ont évolué depuis le 1er décembre. Le bureau de la Police Municipale est désormais ouverte au public le lundi matin de 9h00 à 12h00 et le jeudi de 14h00 à 17h00. Ce nouveau créneau d'accueil du public, qui passe de 2 heures par semaine à six heures par semaine, a pour objectif de rendre plus fonctionnel et efficace l'accès aux services de la Police Municipale. A l’occasion de cette permanence, la Police Municipale assure des missions de proximité et se tient à votre disposition pour répondre à des questions relatives à la sécurité, au stationnement, attestation d'accueil d'un étranger, déclaration de chien de 1er et 2nd catégorie ou toute autre doléance (à l'exception des dépôts de plainte).

A Aubière, la Police Municipale et la Police Nationale travaillent en étroite collaboration pour renforcer leur présence sur le terrain et mener des actions conjointes notamment dans le domaine de la prévention et de la sécurité. Cela se traduit également par une permanence de la Police Nationale chaque jeudi de 10h30 à 12h30 dans les locaux de la Police Municipale. La Police Municipale assure également les missions suivantes : respect des arrêtés de police du Maire, patrouilles sur le territoire communal, surveillance entrée et sortie des écoles, sécurisation de différentes manifestations, contrôle du stationnement interdit et réglementé, respect du code de la route, contrôle de la vitesse, constats d'infractions diverses, déclaration des chiens dangereux, opération tranquillité vacances...

Bureau de la Police Municipale
6 Place des Ramacles 63170 Aubière
Tél. 04 73 44 01 08 En dehors des horaires de permanence un numéro de téléphone portable est à votre disposition au 06 16 37 47 50.

Permanences lundi matin de 9 à 12 heures et jeudi après midi de 14 à 17 heures


Un répondeur téléphonique vous permet de laisser un message à l'attention des agents de la Police Municipale.
Pensez à donner votre nom, un numéro de téléphone ou une adresse;  un agent prendra alors contact avec vous dans les plus brefs délais.